Bienvenue!

nouvelle page de bienvenue

4 réflexions sur “Bienvenue!

  1. hey qd va tu metres des strip hop hop au boulo poulette pourquoi tu mets pas tes strip bd dessins dans le magasine soutif ?j’ai rien vue de toi encore j’ai vue abi lol jtrouve sa marrant hhéhéé bref bizz

    J'aime

  2. hey hey ma solo! bein écoutes le scanner est pourri dc pour le moment je suis obligée de redessiner mes strips dc un peu de patience… pis pour Soutiff c’est clair que j’ai envie d’y être mais c’est délicat… bisou poulette

    J'aime

Laisser un commentaire

