Boulet dédicace

5 réflexions sur “Boulet dédicace

  1. La nouille que je suis a pas mis le bon lien (un @ dans une adresse de site, nawak =_= on va dire que c’était l’heure tardive XD) Par contre ça n’a rien à voir avec un blog BD (j’ai pas assez d’inspiration pour ^^’

    J'aime

  2. Mais enfin, pourquoi vouloir m’embarquer dans un truc aussi déprimant que le mariage ? Moi, les soirées « Prince of Persia » en culotte me paraissent beaucoup plus drôles. (Et merci pour ce clin d’oeil !)

    J'aime

  3. ouaaaaais mais moi je voulais un Maaaaaarvin! j’aime trop Donjon c’est ma série fétiche alors comme il a eut le grand honneur d’en dessiner quelques uns j’ai pas pu m’empêcher de lui en demander un même si c’était pas très original je l’avoues (et je lui avais aussi demandé de dessiner la princesse Isis pour ma frangine) sinon je me rappelle plus exactement quand c’était mais je me souviens que c’était au Hisler bd (anciennement le CD Bulle)

    J'aime

Laisser un commentaire

