Djood Magazzziiiiine!

Cliquez sur l’image pour l’agrandir! (bande de taupes)

 mag 1

mag 2 copier

mag-3-copier.jpg

mag 4

PS : ceux qui ont pas lu l’aventure de Spirou et Fantasio « La Vallée des Bannis » ne comprendront pas le titre. Et c’est bien fait pour eux.

5 réflexions sur “Djood Magazzziiiiine!

  1. Coucou ! Bon alors j’utilise photoshop, j’ai un gentil frangin qui me telecharge regulierement les nouvelles versions. Normalement y’a pas enormement de differences entre les nouvelles versions, si ce n’est que maintenant tu peux faire des vidéo avec le dernier photoshop, mais honnetement, on s’en branle ! Apres , si ton ordi est vieux (genre plus de 4-5 ans ) il pourra peu etre pas gerer un photoshop neuf ou une tablette trop costaud ! Il est possible d’acheter un bon ordi pas trop mal pour 800 euro maintenant, faut juste etre accompagner par qqun qui s’y connait un peu. Pour finir, quand je fait une BD entierement sur tablette, j’ouvre un doc photoshop genre 2000 sur 3000 pixels, et je zoom bien dessus pour dessiner au pinceau taille 8, comme ça, pas de pixel et plein de place pour bricoler autour. Voila voila, j’espere que ça t’as aidé, si tu te pose la question : non, mon frere n’instalera pas des logiciels sur ton ordi (il est pas mechant hein ! c’est juste une grosse feignasse ). Et si tu dois acheter un nouvel ordi je te conseil des magasin genre fnac plutot que internet, comme ça si t’as une couille, tu peux taper des vrai gens ^^ Big bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

