Une page de bd que j’avais réalisé sur demande…

bd jpegJ’hésitais à la publier et puis je me suis dit « rhoooo go go go ! »

Bref, c’est une page qu’une amie m’avait demandé de faire en cadeau pour la naissance de la fille d’une pote à elle.

C’était sympa de faire ça : en gros elle m’a donné des photos, des indications sur les dialogues, les dates etc… et ensuite j’avais carte blanche pour re-modeler tout ça à ma sauce… et ça a donné cette petite histoire d’une page!

Franchement c’était bien cool de faire ça, en plus la jeune maman était ravie!

D’ailleurs, si vous aussi vous avez envie d’offrir un cadeau original et unique à un proche (bd, carte postale, illustration, faire-part) pour un anniversaire, un mariage, une naissance ou juste pour le plaisir…n’hésitez pas à m’en parler!

Et pour voir mes autres gribouillis, c’est toujours par  

Laisser un commentaire

