Une petite mise au point…

12b

3

2 réflexions sur “Une petite mise au point…

  1. Je viens de tomber sur ta BD et bah du coup sur ton blog (non, sans blague xD).
    Bref, j’aime bien ton travail ainsi que tes anecdotes qui sont marrantes (je passe sur le chat qui pisse sur le pc XD).
    J’espère que tu t’en sortira côté taff dans l’illustration 🙂
    Bon courage o/

    J'aime

    1. Houla! Ha ha! Ca me fait bizarre de voir un commentaire sur ce blog (mort)!
      J’avais fait cette note à l’époque parce que j’étais pas trop bien, mais maintenant ça va mieux et je me donne à fond!

      Merci pour ce petit commentaire qui me fait très plaisir en tout cas! :3

      J'aime

Laisser un commentaire

